Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ECRITURE DE LA CHARTE EN COURS !!!
Les Nouveaux membres sont priés de bien vouloir se présenter dans la partie "Les Membres"
Recrutement ouvert !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Poing Vertueux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wirrex
Admin
Wirrex


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

Le Poing Vertueux Empty
MessageSujet: Le Poing Vertueux   Le Poing Vertueux Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:17

L'idée est simple: créer, dans la république, l'alter ego du Poing Sanglant, appelé le Poing Vertueux.

Objectifs:
-Regrouper nos reroll républiques et ainsi faciliter l'accomplissement des quêtes héro / zones litigieuses.
-Attirer des joueurs coté république qui pourraient ainsi nous faire profiter de leur expérience, et pourquoi pas, intégrer dans le poing sanglant, qui restera la main guilde, leur reroll et ainsi augmenter notre effectif et nos possibilités de recrutement.

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poing-sanglant.forumgaming.fr
Perry Axmis
Admin
Perry Axmis


Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2012

Le Poing Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Le Poing Vertueux   Le Poing Vertueux Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:30

Personnellement, je n'ai, du moins pour le moment, aucun perso du côté république. Du coups je ne vais pas pouvoir vous aider à ce niveau. Après de ce que j'entends dire de ceux qui y sont, la participation atteint un niveau catastrophique. De plus nous avons déjà des difficultés à avoir une guilde efficace au niveau impérial, qu'elle n'est pas encore finie (reste à avoir une banque, un roster, ...). Se pose la question : est-ce bien raisonnable ? N'y perdrons nous pas à nous éparpiller ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poing Vertueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade [Partie Externe] :: Débats-
Sauter vers: