Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
ECRITURE DE LA CHARTE EN COURS !!!
Les Nouveaux membres sont priés de bien vouloir se présenter dans la partie "Les Membres"
Recrutement ouvert !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La 1.3, la migration et le messie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perry Axmis
Admin
Perry Axmis


Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2012

La 1.3, la migration et le messie  Empty
MessageSujet: La 1.3, la migration et le messie    La 1.3, la migration et le messie  Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:28

Bonjour à tous !

J'ai entendu dire que le serveur : Huntmaster conservait la même population que le notre à l'époque où ça sortait en raid tous les soirs (c'est à dire 140 personnes en heure de pointe).

Je vais essayer de me renseigner, mais si vous pouvez dire quel serveur phare vous est venu à l'oreille , ça me dirait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Perry Axmis
Admin
Perry Axmis


Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2012

La 1.3, la migration et le messie  Empty
MessageSujet: Re: La 1.3, la migration et le messie    La 1.3, la migration et le messie  Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:00

Bon alors en farfouillant un peu les fora , deux noms sont resssortis :

Mantle of the force : PVE
Huntmaster : PVP/JdR

Avec une plus forte population pour huntmaster.

population officielle des serveurs : ici

Après, c'est sûr qu'il faut connaitre les conditions de migration. Si faut encore payer, moi je sais pas si je vais rester tout court... Enfin on verra hein
Revenir en haut Aller en bas
Wirrex
Admin
Wirrex


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

La 1.3, la migration et le messie  Empty
MessageSujet: Re: La 1.3, la migration et le messie    La 1.3, la migration et le messie  Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:18

Ce qui compte, c'est la population de la guilde, pas du serveur. En ce moment on monte de pop à fond, il faut qu'on se débrouille pour rester une des seules guildes debout et récupérer les membres des autres, plutot que s'éparpiller sur différents serveurs. En ces temps de crise, on arrive encore à faire des sorties. Et avec la vidéo de l'E3 dévoilant la 2.0, le jeu va se repeupler.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poing-sanglant.forumgaming.fr
Perry Axmis
Admin
Perry Axmis


Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2012

La 1.3, la migration et le messie  Empty
MessageSujet: Re: La 1.3, la migration et le messie    La 1.3, la migration et le messie  Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:00

Je l'espère Wirrex. Mais avec la 1.2 y'avait l'espoir de limiter le départ des joueurs, on sait bien ce qui est arrivé.

Pour ce qui est de l'éparpillement , c'est pour cette raison que j'ouvre ce topic !
Que ceux qui savent pas ne s'imaginent pas aller voir ailleurs si on y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wirrex
Admin
Wirrex


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : Rouen

La 1.3, la migration et le messie  Empty
MessageSujet: Re: La 1.3, la migration et le messie    La 1.3, la migration et le messie  Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:49

Voilà du nouveau, et c'est pas des bonnes nouvelles:

http://www.swtor.com/fr/info/news/article/20120612

Un seul personnage visiblement, et encore faut-il qu'il remplisse certains critères. Il ne doit pas être chef de guilde, donc c'est mort pour moi. De plus, comme je joue avec tout mon héritage pour en avoir les bonus, je dois transférer les 8 de mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-poing-sanglant.forumgaming.fr
Perry Axmis
Admin
Perry Axmis


Messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2012

La 1.3, la migration et le messie  Empty
MessageSujet: Re: La 1.3, la migration et le messie    La 1.3, la migration et le messie  Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:26

Décidément à ce sujet j'ai l'impression de tout le temps te contredire (et j'en suis désolé) : je n'ai pas vu que celà ne concernait qu'un seul personnage, mais je vois difficilement le fait qu'ils laissent 8 transferts pour un compte. Et pour la guilde, ils permettent de la reformer avec un pseudo-tranfert de coffre de guilde.

par contre je suis d'accord avec toi, cette histoire pue pour la question de tous migrer ailleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Falgarn Kinado

Falgarn Kinado


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2012

La 1.3, la migration et le messie  Empty
MessageSujet: Re: La 1.3, la migration et le messie    La 1.3, la migration et le messie  Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:19

C'est vrai que la migration c'est chiant pour tout ce qui est héritage, leur système de migration est complètement nul: il auraient pu regrouper des serveurs sans saouler tout le monde: mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Twisted Evil ?

Bon je suis pas venu pour troller, juste pour vous informer que j'ai l'impression que ces migrations ont complètement dépeuplé le serveur Baron Deathmark (impossible de faire un bg, j'ai attendu 2 heures sans avoir de propositions de bg, on a perdu quelques membres, flotte impériale qui devient une ville fantôme).

Voilà, si on migre autant aller sur Hrakert Rift (serveur de la guilde millenium), à mon avis il y a du monde! Voilà albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1.3, la migration et le messie  Empty
MessageSujet: Re: La 1.3, la migration et le messie    La 1.3, la migration et le messie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1.3, la migration et le messie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade [Partie Externe] :: Débats-
Sauter vers: